Vous avez passé un séjour à « En Azemar », nous vous invitons à laisser un message sur notre livre d’or.
Il nous sera précieux.
Merci d’avance.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
kaiser84290 kaiser84290 a écrit le 25 juillet 2020 à 12 h 23 min:
Vraiment un tres joli moment Un accueil exceptionnel, un hôte d'une extrême gentillesse - Quand au repas je parlerais d'un orgasme des papilles…
Marie Foessel Marie Foessel a écrit le 14 juillet 2020 à 12 h 18 min:
"Agnès et Lionel nous accueillent chaleureusement et avec beaucoup de délicatesse dans un lieu très ressourçant. La maison est agréable, les chambres sont impeccables. Mention spéciale pour les bons petits plats mitonnés à partir de produits locaux, sains et de grande qualité".
Bourden Audrey Bourden Audrey de St lys a écrit le 4 mars 2020 à 19 h 25 min:
Nous avons été aux petits soins. Lionnel et Agnes ont le sens de l acceuil et de la convivialité. Ils reçoivent avec beaucoup d attention et de générosité. En plus de leur gentillesse et simplicité ils proposent aussi une cuisine très fine. les plats sont parfumés; réalisés avec du savoir faire et des produits locaux. Un vrai régal pour les papilles et le moral.
FOUCAULT Sonia et Jean-Michel FOUCAULT Sonia et Jean-Michel a écrit le 10 décembre 2019 à 9 h 16 min:
Un agréable séjour dans un lieu agréable. Une très jolie chambre décorée avec goût. Un propriétaire très sympa qui vous transmet de bons conseils. Une cuisine du tonnerre, originale et tellement savoureuse : surtout ne pas rater la table d'hôte. Un petit-déjeuner très complet avec de délicieuses confitures maison. Enfin un endroit où il fait bon s'arrêter. Nous ne connaissions pas le coin, nous y reviendrons. Encore merci pour votre accueil.